Portefeuilles : CACHEZ VOUS D: Les soldes steam sont là

Image

Mes amis portefeuilles, l’heure est grave. Valve, cette société maléfique en veut à nos trésors, comme chaque été, chaque Halloween et d’autres évènements ayant pour but de nous voler. Mes amis, il est temps pour vous, pour votre bien, de vous planquer, parce que les SOLDES SONT PARMI NOUS!

Image

 

Etant actuellement sans connexion internet (hier soir j’ai dû annuler le rdv avec le tech de SEUFREUH parce que comme un con j’avais oublié mes clés de l’appart au bureau…), je pourrai pas profiter de ce premier jour de soldes (mon portefeuille me remercie d’ailleurs).

Je mettrai à jour ce poste ce soir en indiquant les différents sondages disponibles pour le choix du jeu qui sera soldé (choix de la communauté).

 

Sur ce donc à tout à l’heure, vérifiez bien ce poste pour avoir une mise à jour sur les soldes steam été 2013.

Et pour finir, pour nos amis portefeuilles : on est désolé, mais ça vous fera ça de moins à porter 😀

Tags: , , , , , , ,

Leave a comment